Notre parti repose aussi sur un programme simple et clair, reinstaurer la moustache en France par des moyens simples et clairs
Nous créerons un ministère de la Moustache, de la Canne et du beau costume afin que celui-ci dirige, coordonne et applique les décisions et les concertations dans le domaine de la moustache.
Nous nous attaquerons en priorité à l’Education Nationale, qui fut trop longtemps délaissée par la politique nationale. En effet, nous établierons le port de la moustache dès l’entrée en primaire avec un test préalable pour savoir si certains de nos enfants ne sont pas aptes à porter la moustache. Si c’est le cas, ils seront recalés et subiront un parcours spécial pour enfants sans poil, intitulé « enfant sans poil, t’es mal ».
Nous voulons rompre avec cet société machiste qui souille notre nation depuis trop longtemps, Nous autoriserons, et ceci dès le plus jeune âge, à ce que les femmes portent la moustache, afin qu’elles aussi puissent accéder aux vertus les plus nobles. Bien entendu, les femmes n’auront pas obligation de la porter. Si elles ont envie de rester bêtes, elles en ont le droit.
Les hommes politiques ne seront plus choisit en fonction de leurs qualités, de leurs études ou selon la couleur politique mais en fonction de la beauté et de la dignité de leurs moustaches. Les imberbes ne pourraient accéder aux hautes fonctions de l’Etat ni même à la nationalité de notre pays.
Nous appliquerons notre programme à nos animaux domestiques qui nous aident énormement sans que l’on ne le sache. Ainsi ,les poules, les vaches, les poissons d’élevage ou encore votre chien pourront porter la moustache sous simple demande au tribunal de grande instance de votre circonscription.
Les moustachus seront irresponsables politiquement, pénalement, civilement. Ils béneficieront d’une immunité la plus totale tant qu’ils garderont leurs moustaches.
Tout coupeurs de moustaches sera séverement puni. Toutes personnes coupant sa moustache d’une façon non justifié subira un stage de réadaptation à la moustache.
Un comité d’inspection de la Moustache ( CIM ) sera créé afin de contrôler si le citoyen entretient et soigne sa moustache.
mercredi 18 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire